Ceux qui on 2 husky sibérien comment vous trouver sa ???

Utilisateur anonyme
Bon je vous explique j'ai deja une femelle husky sibérienne de 9 mois et j'aimerais peut etre en avoir un autre chiot de 2 mois j'aimerais savoir la dynamique de 2 husky !! Prendre note que ma sibérienne est beaucoup plus un chien de maison qu'un chien dehors (elle est tres heureuse meme si certain dise que cest impossible ) donc je voudrais élever lautre chien de la meme maniere deux husky dans une maison ?? Avec deux jeune enfants en bas de 3 ans ?? ma femelle est tres tres gentil et n'a aucune malice envers les autre chiens et les enfants!!
1 réponse
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
un husky a besoin d'espace pour se dépenser si l'espace que vous avez permet la cohabitation de 2 chiens immense alors supposons que votre femelle est heureuse que faire pour le male ? si il n'accepte pas la même manière que va t-il se passer ? et pourquoi en adopter un autre y a t-il une bonne raison ou c'est un coup de tête ? avez vous un jardin ? car un chien de ce calibre qui ne pourra pas bouger librement c'est triste
" "kana" "