Ces croquettes sont elles idéales pour Staffie de 7 mois ?

Utilisateur anonyme

Donc voilà comme la question le dis , je voudrais savoir si ces croquettes sont idéal pour mon staffie de 7 mois : http://www.cdiscount.com/animalerie/chats/friskies-croquettes-completes-pour-chien-adulte-po/f-16211-fri234206pcb1.html Oui je sais que c'est censé être pour chien adulte mais il les aimes bien , les rejettes pas , les selles sont normales , le seule petit " problème '' c'est qu'il pète assez souvent ( je sais pas si c'est lié ) . Donc ma question principal est : Est ce que ces croquettes lui apporte tout ce qu'à besoin cette race ? En vous remerciant d'avance pour votre aide Cordialement

7 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
Bonjour, la réponse est non.
Les Friskies font partie de ce qu'il y a de pire à donner à son animal. S'il pète, c'est que son alimentation lui provoque des soucis intestinaux non négligeables.
Il faut que vous changiez d'alimentation.

Sur le forum de Wamiz, vous trouverez tous les conseils sur les meilleures marques de croquettes, et comment s'y prendre pour changer.
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
merci de votre réponse , j'ai été voir le veterinaire , il m'a conseillé celle la jusqu'a ses 1 an

http://www.bitiba.fr/shop/chiens/croquettes/hills_science_plan_croquettes_chien/hills_science_plan_junior_croquettes_chien/341680?gclid=CjwKEAiAndSzBRDp5P232v-qtHkSJABw-VdtgrZvY2fFZPL7ef8l68he0z8SoLjg2Or_3u-gTFa7TxoCPynw_wcB

qu'en pensez vous ?
Utilisateur anonyme
svp?
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
Bonjour,

Les Hill's ne sont pas bonnes non plus, même si votre vétérinaire vous les a conseillées.
Il vous faut privilégier une marque sans céréales. Les croquettes à base de céréales sont potentiellement toxiques (les céréales sont touchées par une moisissure appelée "mycotoxine") et son mal assimilées par les chiens, qui sont carnivores. Il vous faut privilégier des croquettes sans céréales, en faisant attention au pourcentage de pomme de terre également.

Quelques bonnes marques : Carnilove, Nutrivet Instinct, Purizon, Orijen, Power of Nature Meadowland Dog, ZiwiPeak...
" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
c'est un enfer ....

il a manger sans broncher les deux petit paquet de 100g que le véto m'as donné pour voir si il aimait , du coup j'ai pris un paquet de 7 kg à 50 euro , et la il refuse de les manger ....
vraiment un enfer ....
Utilisateur anonyme
et celle ci :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutrivet/nutrivet_croquettes_naturelles_chien/290040
Utilisateur anonyme
?