Ces chiots correspondent-ils au standard du Berger allemand ?

Utilisateur anonyme
est ce que ces chiots repondent aux caracters standard du berger allemand??
ci-joints fotos des chiots, pere et mere.
merci de repondre.[img|chekibb_518961366a49c.jpg][img|chekibb_518961539885d.jpg][img|chekibb_51896163e473b.jpg][img|chekibb_518961739268e.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Les parents sont-ils LOF et confirmés ?

Je ne comprend pas le but de la question ...
Utilisateur anonyme
pour axu95
les parents ne sont pas connus LOF.mais je voulais dire en voyant les fofos de ces chiots ,est ce qu'on pourrai dire qu'ils ont les caracteres standard du BA ?
Utilisateur anonyme
Comment sa ils ne sont pas connus LOF ?

Au vue des photos, ils ont les caractéristiques de la race Berger Allemand, mais ils sont chiots il faut donc attendre qu'ils finissent de grandir. Quoi qu'il en soit, tes chiots ne seront jamais des chiens de race Berger Allemand
Utilisateur anonyme
merci Dante Pierre
Utilisateur anonyme
"ses chiots sont type berger allemand , qu'importe ils sont magnifiques et le papa aussi!"

La beauté du chien passe après que son bien être. Les chiens qui reproduisent en étant LOF ça veut dire: contrôlés pour la dysplasie, contrôlés pour les tares oculaires, garantie de comportement.
Qu'ils soient beaux ou pas, ça passe en second plan. Si les parents sont cinglés et avec différents pbs de santé, c'est grave.