Pourquoi certains chiens qui ont été doux, calmes, gentils, deviennt soudainement exités et tuent quelqu'un jusqu'a ce que le chien soit euthanasié ?Plus...

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je me suis toujours posée la question suivante ;
J'ai vue et souvent a
entandu des cas ''étranges'' sur la façon dont réagissent beaucoup de chiens...

Donc voila, pourquoi, certains chiens sont aimables, gentils, doux, toute leur vie jusqu'a ce qu'a un moment, sans rien qu'on leur ai fait, il nous attaquent gravement, voir même nous tuer, ou attaquent d'autres personnes jusqu'a ce qu'on les euthanasies...

Merci, j'espère que ma question est...''claire''
Bonne journée
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Question très intéressante ! Je ne peux seulement vous répondre que pour comprendre ces situations, il faut apprendre et comprendre comment un chien fonctionne, comment il vie...

Pour beaucoup plus de détails, d'informations et d'observation je vous laisse ma chaîne internet.
Bonne continuation dans vos recherches !

https://www.youtube.com/channel/UCTmg4ZlQ_wyMCoq72nPuqFQ
Utilisateur anonyme
Ok, merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je vais visiter votre site pas plus tard que maintenant !
Bonne soirée ?