Ce panier est-il assez grand pour une femelle adulte Golden retriever ?

Utilisateur anonyme

[img|vlchien2003_5533c276b2951.jpg] Bonjour j'ai vais avoir une femelle Golden retriever mais je voudrais savoir si ce panier serai assez grand pour elle.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Non je ne pense pas ... et en plus elle pourrait le mangé facilement....
Utilisateur anonyme
A d'accord merci
Utilisateur anonyme
bonjour, les paniers en osier ne sont pas recommandé car nos toutous peuvent se blesser!!!! le mieux sont les banette en plastique avec un coussin a mettre dedans!!! bienvenue a ton nouvo loulou