Ce chien est-il un Berger de Caucase ?

Utilisateur anonyme
s'il vous plais pour ceux qui s'y connaissent est ce un berger de Caucase ? j vous ai envoyer les photos merci :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|koukita_53554114e7159.jpg][img|koukita_5355414f9d514.jpg][img|koukita_53554175382be.jpg][img|koukita_53554175382be.jpg]
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
À cet âge on ne peut pas vraiment savoir...
De plus, s'il n'est pas LOF c'est tout simplement un bâtard ou un type Berger de Caucasse s'il y ressemble suffisamment ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
j vous remercie car en faite son maitre m'a dis que c'était un berger de caucase ( il voulez me le vendre) merci pour votre aide ^^