Castrer son chien agit sur son comportement ?

Utilisateur anonyme
Bonjour...

Je voudrai savoir si le fait de castrer un chien peut agir sur son comportement.. est-ce-que ça peut le rendre moins agité... Si c'est un chien qui hurle souvent, et qui pleur lorsque son maitre est absent... est-ce-que ça peut l'aider à aller mieux...?

Mercii beaucoup... :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui vos mieux castrez votre chien que le laissez sans être castrez 10 pour cents des gens laisse leurs chiens sans être castrez mais le problème leurs comportement empire et vous trouvez avec des chiots alors vos mieux castrez votre chien même que castrez un chien est contre nature mais il vos mieux le castrez que ce trouver avec une portée de chiots et de comportement agacent et que la chienne qui c'est reproduit vienne tous les joue devant votre porte ou votre grillage mais je vous conseille de le stériliser il vaux mieux

Merci de lire
Utilisateur anonyme
le fait de le castrer agit sur le comportement sexuel du chien et rare que que ça agisse sur le fait que il pleure quand vous n'êtes pas là où qui hurle .
pour le fait qu'il pleure quand vous n'êtes pas là laissez lui un kong et d'autres jouets pour qu'il puisse s'occuper le plus possible et sinon lui ré apprendre la solitude progressive si ce n'est pas fait