Castre aidez moi

Utilisateur anonyme
Bnjr à tous

J'ai fait castre mon chien vendredi le 17 est les testicules sont devenue rouge est un peu noire aussi svp donnes moi dès conseil
J'ai acheter un betadine un Alu Spray et une bouteille de l'huile chez le veto pour Appliqué sur la plaie voici le video
3 réponses
Utilisateur anonyme
mais pourquoi avez vous castré votre chien ce n est pas bon de le faire c est vrai que sa rend votre chien plus grand et plus robuste mais mettez vous a sa place et imaginé la souffrance qu il endure en ce moment il ne peut pas parler c est pour sa , voici les avantages du castre: ton chien aura peut sera plus grand que sa race et plus robuste en santé mais peureux et très chez certain chien c est le cas.les inconvénients sont : la faiblesse devant les femelle du mal a s imposer comme mal dominant parce-qu il na plus de testicule donc impossible de vous protéger contre les autre chiens mais en revanche il sera un excellent chien de garde un vrai lion pour les bandit .......bref je vous conseil de ne plus castré de chien s il vous plait moi j aime les chiens je sais pourquoi . si votre chiot ou chien pouvait parler il dirait alors : non non papa ou maman je ne veux pas aller chez le véte et il allait dire : je n y vais pas mets toi a ma place et c est donc vrais je suis un dresseur amateur presque professionnel je sais de quoi je parle .
Utilisateur anonyme
https://wamiz.com/chiens/question/castre-aidez-21049.html#

C'est n'importe quoi Keylaex, allez vous renseigner avant de dire n'importe quoi !
Alors allez voir votre veto illico !
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

La castration reste un opération chirurgicale qui est un traumatisme pour le corps (comme toute opération). Il est tout à fait possible qu'après une castration, la région soit tuméfiée (= gonflée), rouge et parfois avec quelques hématomes qui se résorberont avec le temps.

Sans photo, il n'est pas possible de vous conseiller sur la gravité des lésions mais vous pouvez toujours contacter votre vétérinaire avec plus de précisions pour avoir de plus amples informations.

La castration a des gros avantages sur les tumeurs qui sont dépendantes des hormones comme les tumeurs testiculaires ou les tumeurs de la prostate. Par ailleurs, cela vous protège contre une éventuelle gestation non voulue d'une femelle et dont il faudra assumer la responsabilité, notamment envers les chiots (et tous les frais que cela engendre).

En espérant vous avoir aidé,

Karl - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "