castration du chien

Utilisateur anonyme
comment savoir si mon chien berger allemand male age de 15mois est castre??
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il suffit de regarder s'il a des testicules ou consulter un vétérinaire si elles ne sont pas descendues.
Utilisateur anonyme
Tu dois avoir les coucougnettes comme pour les garcons qui sont bien visible derrière.
Il est possible parfois que une ou les 2 "reste" à l'interieur. Renseigne toi là ou tu as eu le chien ou va voir un véto oui
Utilisateur anonyme
un chien de 15 mois doit avoir les testicules "descendues" donc bien visibles , si ce n'est pas le cas c'est que soit le chien a été opéré ou que ses coucougnettes ne sont pas descendues , dans ce dernier cas je te conseil de le faire opérer . En effet les testicules ne sont pas prévues pour rester dans le ventre car du coup elles sont susceptibles de déclencher un cancer quand ton chien vieillira . Dans tout les cas une visite chez le véto et prendre des renseignements là ou tu as eu ton chien . Bonne continuation : )