Castration

Utilisateur anonyme
J'ai fait castrer mon chien car ses testicules n'étaient pas descendues depuis il n'arrête pas d'uriner beaucoup c'est des mares est ce normal
2 réponses
Utilisateur anonyme
Depuos combien de temps est-il castré? Cela peut effectivement etre les resultat de la castrations. donc a surveillé et ne pas hesité a demandé conseil au veto. Ca doit rentré dans l'ordre, normalement.
Utilisateur anonyme
Cela fait pas très longtemps une dizaine de jours mais je vais effectivement poser la question au veto