Que faire en cas de verrue?

Utilisateur anonyme
[img|siberianinou_575ecc1faa6d3.jpg] Bonjour je voudrais savoir si c'est bien une verrue sur la babine de mon chien de 5 mois golden retriever?
Et en fin que faire? Je vais voir mon vétérinaire ce soir!

Merci
4 réponses
Docline
Alors, diagnostic exact ?
Tania28700
Oui c'est quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous alors c'est bien une verrue il faut que je la surveille qu'elle ne grossisse pas et vu qu'elle est sur sa babine elle ne se la touche pas un bon point mais vu qu'avec sa copine Sibéria elle se chamaille souvent pour jouer et qu'elle se chope les babines à chaque fois on essaie de surveiller qu'elle ne se écorche pas!

Merci pour avoir voulu des nouvelles!!
Tania28700
Ok donc rien à y faire, mais il n'y a pas de risque que l'autre chien la chope si en jouant la verrue se perce ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "