Carottes et œufs sont ils bons pour le chien ?

Utilisateur anonyme

Mon Berger Belge Tervuren adulte est nourri avec du boeuf cru dégraissé, du riz, des carottes, un jaune d'oeuf, de la levure de bière. Les carottes : crues ou cuites de préférence ? Le jaune d'oeuf : cru ou cuit de préférence ? Un vétérinaire m'a conseillé le blanc d'oeuf cuit : je croyais que le blanc d'oeuf était à proscrire ? Merci de votre réponse.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille du blanc d'œuf cuit c'est car il est mieux
E
Utilisateur anonyme
Mais pour les carottes je ne sait pas
Utilisateur anonyme
Zanaya
Tania28700
Moi je donnais les carottes cuites
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour moi jais trouvé une liste des aliment nocif sur le site WAMIZ (Nourrir sont chien- Wamiz)
Utilisateur anonyme
1-les os cuit 2- le chocolat 3-l'alcool 4-le lactose 5-les oignons 6-viandes salées ou jambon 7-l'ail 8-la caféine 9-l'avocat 10- le thon 11- les raisins et raisins secs 12-le blanc d’œuf 13- le champignon. j'èspère que sa vas vous aidé , liste des aliment très dangereux pour chien
Utilisateur anonyme
si vous voulez en savoir plus sur les aliment que j'ai site, vous trouver l'information sur Wamiz
Utilisateur anonyme
En fait, je savais tout cela, j'ai des Bergers Belges depuis 1977...
J'ai posé la question sur ce site, car j'ai déménagé : le nouveau vétérinaire voudrait que je donne du blanc d'oeuf (à la place du jaune d'oeuf que j'ai toujours donné et qu'il réprouve), et des carottes toujours cuites.
J'espérais qu'ici des équipes vétérinaires sauraient me confirmer que leur collègue se trompe. Ou pas, l'état des connaissances pourraient avoir évolué, je suis prête à apprendre.
En tous cas, merci aux amateurs éclairés (ou pas), pleins de gentillesse et de bonne volonté qui ont essayé de m'aider. Pour les "confirmés", merci merci, vous avez renforcé ce que je pensais. Reste à gérer ce nouveau vétérinaire ...