Mon carlin ne mange pas et se gratte, que faire ?

Utilisateur anonyme
Je viens d'acquirir un carlin mais il se damenge en permanance c'est le stress d'aVOir changer de maison??? est ne mange pas!! je ne l'es que depuis mardi!!
aoir des conseils savoir quoi faire merci
4 réponses
Docline
véto d'urgence
s'il vient d'un élevage industriel via une animalerie, il s'agit bien d'une urgence vitale
Utilisateur anonyme
non c'est un elevage de particulier a coter de chez moi papiers en regle est conforme!!!
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
elle a soit des puces, soit une allergie a quelques chose, elle boit ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Votre chien peut se gratter pour plusieurs raisons. Avant de l'emmener chez le vétérinaire, vérifiez que vous ne trouvez pas de débris végétaux ou de crottes de puces (pour les détecter brosser le avec un peigne fin, si vous trouvez des petites boules noires écrasez les dans un sopalin humide : si c'est rouge sang ce sont des crottes de puces). Dans tous les cas n'hésitez pas à lui faire un shampoing.

S'il continue à se gratter et si vous voyez des croûtes, plaies ... Emmenez le chez un vétérinaire cela peut être en effet un problème de stress ou d'alimentation.

Bon courage,

Ludovic - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "