Mon caniche est-il un "toy" ?

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai acheter un petit caniche noir nain mais se qui m'inquiete c'est que maho ne pese que 3kl800 et mesure 27.50 cm au garot certaines personnes me disent que c'est un toy le veto aussi qui peut me renseigner merci[img|pascaline-nelsoncoco_582d72a363160.jpg]

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est que ça doit être le cas alors...Le vétérinaire a-t-il dit par ailleurs qu'il était en bonne santé ? Quel âge a-t-il?
J'espère que vous n'êtes pas déçue pour autant.
Utilisateur anonyme
il a 8 mois et en super bonne santé en faite moi je m'inquieter qu'il ne prener pas beaucoup de poid ( 3kl800 ) mais c'est justement parceque c'est un toy qu'il ne prend pas plus et le 5 decembre il va avoir 9 mois
Utilisateur anonyme
Ok, le principal est qu'il soit en bonne santé et épanoui!!! De plus, si il n'y a rien d'alarmant selon le vétérinaire, pas de raison de s'inquiéter, surtout si c'est réellement un toy. Juste par curiosité, vous l'avez adopté ou acquit chez un éleveur? Au moment où vous êtes allé le voir, on ne vous a pas indiqué sa spécificité "toy"?
Utilisateur anonyme
non je l'ais acheter pour un nain comme mon amie elle a acheter sa soeur qui est legerement plus longue que maho mais pareille en hauteur c pour cela que je demande les avis des gens qui connaissent la race caniche nain
Utilisateur anonyme
je voudrai dire que je ne suis pas decue du faite qu'il soit toy c'est un alour de petit caniche je l'adore c mon bebe
Utilisateur anonyme
Le plus important est là...Et aussi qu'il soit en bonne santé!!!
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
euh..moi je vois plus un cockers anglais qu'un caniche...d'autres photos ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "