Cani cross avec malinois

Utilisateur anonyme
Bonjour; je possède un jeune chiot de race Berger Belge Malinois; je souhaiterais pratiquer le cani cross avec lui, mais je n'ai aucune idée de comment l’entraîner (pour développer son endurance) et a quel age commencer ? Je ne trouve pas les renseignements sur internet..
Merci d'avance :)
2 réponses
Docline
Il ne faut pas laisser un chien courir tant qu'il veut avant la fin de la croissance. Si vous avez l'occasion de la faire nager, c'est possible de la laisser faire ce sport, et encore, pas à haute dose. Pour le moment renforcez la complicité entre vous, vous verrez plus tard pour les entrainements
Utilisateur anonyme
Oui; je me doutais qu'il fallais attendre la fin de sa croissance; mais je voulais en être sûre, nous iront a la riviere cet été
merci d'avoir répondu :)