Mon Cane Corso a une boule sous la peau : est-ce grave ?

Lorine_309

bonjour j’ai un cane corso de 9 mois et j’ai constaté qu’il avait une « boule » sous la peau vers le cou est-ce grave ? dois-je m’inquiéter ?

1 réponse
Del2244
Bonjour
Tout dépend de la taille de la boule et de son évolution
Si c'est assez gros et/ou que ça semble grossir, un petit contrôle par le vétérinaire est préférable
Si c'est très petit, que cela n'évolue pas et n'est perceptible qu'en pétrissant la peau, ce peut être tout simplement sa puce. J'ai eu ce cas avec un de mes chiens, c'était un Setter autant dire que je tombais souvent dessus vu que leur peau est fine et qu'ils n'ont quasi pas de gras 😁
À bientôt