est ce qu'un cane corso et un beagle peuvent avoir des bébés sans probleme?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Docline
Ce serait une idée vraiment, vraiment stupide !!
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
ah ben si y a des risques ! comme toutes portée faut pas prendre ça à la légère, y a un suivis à faire chez le véto plusieurs fois, des équipements, installations...etc...ça a un prix et vous pouvez augmenter la facture si y a des complications, surtout quand il s'agit de deux races complètements différentes ! mais si vous voulez prendre le risque de perdre votre chienne et ces chiots, faites les reproduire, vous croyez vous assez chanceuse (et assez riche) pour vous risquer à faire ça ? oui ils peuvent faire des bébés mais NON ce ne sera pas sans problèmes....
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie
Alors :
- bien sur qu'il peut avoir des risques! Donc cela peut être dangereux pour ta chienne et peut être aussi pour les future chiots
- ça va te coûter cher si tu veux faire les choses correctement.
- que vont devenir les chiots? Aucune garantie sur les resultats des chiots avec 2 races différentes.
- des croisé il y en a pleins dans les refuges donc pas la peine de rajouter une couche!
- des chiots c'est mignon, mais sa fait pipi et caca partout, sa détruit, sa mordille, sa pigne...
...etc

N'oubliez pas que éleveur est un métier
Tania28700
la bêtise est humaine. Bon vaut mieux poser la question ; si question posée c'est qu'on a déjà un doute
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Laissez tomber cette idée !! Il y a déjà trop de chiens croisés dans les refuges !! Arrêter de faire des mélanges de ce genre !!