Bonjour
Moi je les laisserai faire leur vie, l'une va apprendre à l'autre à se canaliser. Et si tu les tiens séparer cela va augmenter leur excitation.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Laissez les trouver entre elles la bonne distance.
C'est important pour la petite de pouvoir apprendre les codes canins
Merci pour vos conseils je vous tiendrais informé.
Bonjour j'ai connu ta situation j'avais une husky qui avait 5 mois quand j'avais pris une petite golden de 2 mois elle était jeune l'husky et du coup je les avais séparé les 2 premières nuits mais la petite de 2 mois couinait et la grande de 5 mois grattait à notre porte de chambre. je les ai laissé se sentir et rencontrer et au début la grande faisait ce que fait ta boxer elle était toujours dessus la petite bougeait la grande lui sautait dessus lui choppait le cou! ce qui me faisait peur mais je les surveillais du coin de l’œil elles ont maintenant 8 mois et 5 mois et sont toujours en train de se chercher une dort l'autre lui mordille la queue l'oreille en se taquinant elles sont inséparables! la petite golden a pu trouvé sa place elle se défendait très bien l'autre du coup elle s'arrêtait car impressionné! elle est presque plus forte que la grande je te souhaite bonne continuation mes chiennes s'appellent Sibéria l'husky de 8 mois et Alaska la golden de 5 mois.
J'espère que la boxer a vraiment la possibilité de dépenser quotidiennement son trop plein d'énergie dans des balades bien sportives: le problème qui risque de se poser à terme c'est que vous avez deux races avec des besoins de se défouler très conséquents, surtout la boxer. Tant que la petite est petite, il vaut mieux qu'elles jouent après que vous aurez fait du roller ou de la bicyclette avec la plus grande