Cette cage est-elle bien pour deux inséparables ?

Utilisateur anonyme
Ce n'est pas des rongeurs , mais vu qu'il n'y a pas de catégories pour les oiseaux ^^

https://static.wamiz.com/images/forum/origin/freepouille_50afe89a8f33a.jpg

Alors voila ,j'ai choisi cette cage sur internet sauf que quand je les montées je les trouvées petites , vous croyez qu'elles pourraient convenir a deux inséparables de fischer ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
on ne voit pas très bien sur la photo ,donc voici le lien avec des informations utiles : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_autres_fabricants/cage/33613
Utilisateur anonyme
Effectivement on ne voit pas grand chose sur la photo ^o^
Les oiseaux ont besoins de pas mal d'espace, je ne sais pas qu'elles sont les dimentions minimales que doit faire une cage pour convenir à un couple d'inséparables.

La base de la cage n'est pas très grande, mais niveau auteur ça me parait bien. Les inséparables étant des petits oiseaux, je pense que cette cage leur conviendra.

Tout ce que je peux te dire c'est: plus la cage est grande, mieux c'est ;) L'idéal reste une grande volière.
Utilisateur anonyme
Comme Lo39 la dis, l'idéal c'est plus la cage est grande, mieux c'est. C'est comme les cages pour lapin, pour rongeurs etc. Plus d'espace il y as, mieux ce seras pour eux. Après, grandeur réel, combien mesure t'elle en hauteur, et en largeur ? Car sur une photo on peut pas jugé de la taille réelle.
Utilisateur anonyme
elle mesure 1m de hauteur et 54cm de longueur :) Merci de vos reponses , je pense que je les laisserais sortir en liberté pendant la semaine :)