C'est juste une question sans importance mais pensez-vous que sa soit normal que mon chat n'ai aucune réaction face à la mort de sa sœur qui était comme une mère pour lui ?

Utilisateur anonyme
Ils étaient extrêmement complices et elle est parti comme sa sans lui dire au revoir, trouvez vous sa normal ?
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il doit peut être en souffrir mais ça ne se vois pas forcément, il joue, mange...?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Vous attendez qu'il fasse quoi ?
Attention à ne pas faire d'anthropomorphisme, ce qui se passe dans l'âme d'un chat restera toujours un mystère pour les humains
Tania28700
Moi je dis que certains animaux vont déprimer et d'autres pas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui je trouve ça normal