C'est normal que ma chienne adore être au soleil ?

Utilisateur anonyme
Mon chien reste souvent au soleil, est ce que c'est normal ?
8 réponses
maelfie
Bonjour,
Votre chien aime le soleil, il se chauffe. Mon chien me fait sa aussi en se moment car l'hiver il fait froid donc dès qu'il voit du soleil il se chauffe au soleil ( enfin je crois que c sa).
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup
Tania28700
Tout à fait d'accord avec Mamaelfie ; ici aussi mes chiens rentrent moins quand il y a du soleil, et sont vite tout chauds !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup Tania28700 et Mamaelfie d'avoir répondu à ma question :)
Tania28700
pas de quoi ! :) d'ailleurs pas de soleil aujourd'hui chez moi, c'est sûr !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui chez moi aussi Iéna ne pourra pas aller faire un bain de soleil
Tania28700
ca sera peut être pour demain lol bonne journée :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci à toi aussi