Bull terrier ou américan Staff ?

Utilisateur anonyme
Bonjour !
Je m'appelle Malaurie et j'ai 20 ans. Je vie avec mon copain dans un appartement de 56m2 et 50m2 de terrasse. J'habite à 5min de la plage avec un grand terrain réservé au chien. Je travail de 9h à 17h avec 1h30 pour manger (je suis à 10min de mon travail).
Vous l'avez donc compris je veux prendre un chien! Ayant de l'espace mais aussi conscience qu'il s'agit d'un appartement je voudrais un chien moyen.
Je me suis beaucoup renseigner sur les races, mon copain serait plus pour un américain staff tandis que moi j'opterais plus pour un bull terrier.
Je peux le sortir le matin, midi et plus longtemps le soir ! Ainsi que le week-end faire de longue ballade !

Nous avons déjà deux chats, deux pattes affectueuses qui s'entendent bien avec les autres animaux.

Alors dites moi, dans ma situation, n'ayant pas une connaissance absolut de ces races j'ai besoin de vos conseil. Plutôt bull terrier ou américan Staff ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Alors pour ma part j'ai opté pour le staffordshire bull terrier ( staffie ) comme ça aucun problème de papier , aucun problème pour la gendarmerie , et sa reste un molosse très puissant comme l'american staff et le bull terrier .
Après si vous voulez un des deux , il faut savoir que ce sont 2 chiens qui demande pas mal d'exercice et qu'il faut leur donner pas mal de votre temps pour qu'il sépanouisse .

L'american staff c'est muselière , declaration en mairie et gendarmerie , et il doit passer un test tout les an sur son comportement et celui du maitre ... ( C'est pour évitez que des abruties arrête d'acheter ces chiens à tout bout de champ )

Le bull terrier n'est pas catégoriser donc moins contraignant .
A vous de voir votre " préféré '' .

Connaissant pas parfaitement les deux races mais je connais un peu plus l'amstaff ( mes parents en possède 2 ) c'est une race parfaite , très joueur , très intelligent , bon par contre pour ces deux là , ils s'entendent pas du tout avec les autres mâles ...

Les bull terrier que j'ai connu m'avait l'air un poil aggressif , après c'est l'éducation du maitre et non le comportement du chien !

Avec ces deux races , c'est une éducation ferme !
Utilisateur anonyme
Xpéké7 surment avoir une éducation ferme oui pas vraiment d'accord avec çà non ayant connue la famille de l'importateur et ayant connue ces expos de bull dont le père était mon beau père dans les années 90 et 2000 rien qu'à cause de cela je peut parlé,leur éducation ne demande pas plus de travaille qu'une races seul le tempérament peut dire si le chien en a besoins pas,pas la race et je ne suis pas éleveur mais j'ai appris sur le tas et surtout que c'et le chien qui m'a appris pas vraiment le verbal de l'homme enfin si un peu en triant pas plus et pour ce qui concerne les papier des l'instent ou çà commence avec le staff anglais conseil prendre papier meme s'il n'entre pas en catégorie vue sa ressemblance logique avec le grand.a bon entendeur