Avec quelle brosse brosser mon Beagle ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
la brosse Foolee je crois est bien
Utilisateur anonyme
Sauf que son Beagle est une peluche. (cf profil) Je m'y connais pas assez en peluches pour lui conseiller une brosse. ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pour brosser votre Beagle le mieux serait d'utiliser une brosse métalique. Pas de peigne car le Beagle est à poil court. Pour la brosse métalique, renseignez-vous chez votre véterinaire ou dans votre animalerie habituel.
Ryugan
On pensait avoir tout essayé car rien ne marchait sur notre beagle.
Et pourtant la brosse MIU color a changé notre vie :) !
Enfin une brosse qui marchait !

Pour information, on l'a pris sur Amazon :
https://amzn.to/2J9SmBx