Mon Braque bleu d'Auvergne a tendance à faire pipi sur les jambes des personnes qu'il croise ? Que faire ?

Largo42
Chasseur de petits gibiers au Québec, Largo du Chevalier Bleu, est mon fidèle compagnon

Lorsque je le promène dans un parc à chiens et que je discute avec d,autres personnes ,monsieur se soulage sur les jambes de ces dernières

" Anstett daniel "
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, prenez un para pluie pour protéger les jambes, ahah.
Non plus sérieusement je dirais de le faire asseoir, et dès que vous sentez qu'il va exécuter son acte, un coup de non + pistolet à eau. Enfin le gronder comme vous voulez et le féliciter quand il fait où vous le souhaitez.
Largo42
Chasseur de petits gibiers au Québec, Largo du Chevalier Bleu, est mon fidèle compagnon
Merci pour le conseil
" Anstett daniel "