Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Boxer ou Berger australien ?

:
Louloutee07

Boxer ou Berger australien ?

Posée par il y a 4 ans dans Questions Choisir son chien | 2 réponses
Bonjour,j'ai deja des chats et 1 chihuahua,j'habite en maison avce un petit jardin . J'aimerais acceuillir un nouveaux chiens mais j'hesite beaucoup entre le bergers australien et le boxer.Il ny a pas d'enfants chez moi. Je pourrais sortir le chien plusieur fois par jour et il viendras tout les soir au cheval avce moi,et la-bas il y a dautre chiens et il pourra se defouler avce eux . J'aimerais un chien joueur et affectueux.Pas trop dure a l'educationmais je l'emenerais surement au dressage canin..Voila j'ai faot le tour,ha ouii et comme je le sortirais le soir aussi j'aimerais un chien ui serais capabe de me defendre si lon m'attaque enfin un chien apte a la garde. Merci.
Trier par : Vote | Date de publication

2 réponses

  • 1

    Les deux races sont assez sportive donc il faudra prévoir environ 2h de sortie tous les jours en dehors du jardin. Si il viens au cheval avec toi c'est déjà un très bon point mais il faut quand même des promenades avec toi.

    Ensuite, il y a une différence de gabarit. Le Boxer sera un poil plus grand. Et en parlant de poil celui ci diffère sur les 2 races. Donc c'est plus à toi de voir. L'australien devra être brossé toute les semaines !

  • 0

    Je te conseille le Boxer, le Berger Australien ne te protègera pas contre les inconnus. Mon Aussie n'aime pas vraiment les chevaux non plus, enfin ça ça dépend.

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)