Bouledogue francais ou chihuahua : quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je souhaite avoir un chien mais j'hésite énormément entre deux races le bouledogue français et le chihuahua. Sachant que je n'ai pas beaucoup de terrain et que je travail en 2*8 quelle petite boule de poil sera la plus heureuse chez moi? Merci pour vos réponse
2 réponses
Utilisateur anonyme
le chihuahua est très bien si tu vit dans une petite maison ou un appartement mais le petit sousi c est que généralement il est très brouillant alors gare au voisin =) le bouldogue Français lui a besouin d espace pour pouvoir ganbader c est un chien asser facile a vivre tant que tu lui donne tout ton amour par rapport a ses conseille a toi de voir et bon courage car il sont tout deux super mignon
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses cela vas m'aider