Un Bouledogue français peut-il cohabiter dans un appartement de 32m carré avec 2 chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila je vis dans un appartement de 32m carré au rdc avec deux chats mâle dont un castré, ils sont très heureux, ils on la possibilité d'aller dehors , j'ai bien réfléchi et voudrais adopter un bouledogue français mais je voudrais vos conseils car je ne sais pas si mes 32 m carré suffirait et si mes deux chats pourrait s'entendre avec? car je ne voudrais pas qu'il soit malheureux Je prend le travaille a 11h donc j'ai la possibilité de le sortir 1h le matin, mon ami rentre 2h le midi et rentre le soir a 18h donc possible de le promener souvent dans la journée Merci de vos conseilles

4 réponses
Bobox
vu le temps que vous pourriez lui consacrer pour les ballades, je dirais que l'espace peut suffire pour le nombre d'heure ou il serait seul.
Par contre la cohabitation avec les deux chats, personne ne peut te garantir que ca fonctionnera.
J'ai moi même 2 chats, mon boxer partage volontiers son coussin avec un, par contre avec le second on va dire qu'ils se tolèrent mais l'entente n'est pas super quand mon chien passe un peu trop près, un coup de griffe est toujours à redouter
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme
Merci pour la réponse ,
Oui j'ai peur qu'il ne s'entende pas avec mes deux chats, car je ne veut surtout pas prendre un chien si il est malheureux en appartement ou avec mes deux chats
Avec deux chats vous conseiller plutôt une femelle ou un mâle?
Tania28700
Chez moi c'était les chattes qui étaient réfractaires au chien. Malheureusement on ne peut pas savoir...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobox
je dirais que male ou femelle peut importe, le tout est d'arriver a faire cohabiter tout ce petit monde.
Je dirais que d'expérience, les chats n'iront pas embêter ton chien, donc prévois de endroits en hauteur ou tes chats pourront se réfugier. mais si ton chien va taquiner les chats, pas certains qu'il s'en iront, il est possible qu'ils veuillent garder leur place et un coup de griffe n'est pas exclu
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "