Mon bouledogue français a changé de comportement, respire fort et bave. Que faire ?

Matteomyo

bonjour mon bouledogue français myo et bizarre depuis ce matin car il respire fort et il bave et nous nous allons nous balader tout les matin et il est toujours heureux mais ce matin il ne voulais pas je suppose qu'il avalé un bout de plastique car il y en avait dans le jardin merci d'avance

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Je vous conseille de vous rendre le plus rapidement possible chez un vétérinaire. Il pourra faire un diagnostic avec l'animal sous les yeux.
L'ingestion d'un corps étranger doit être traitée au plus vite. Une radio pourrait, en fonction du type d'élément ingéré, permettre de s'assurer qu'il s'agit d'un corps étranger. Parfois, une chirurgie est nécessaire afin de retirer ce corps étranger.
N'attendez pas trop, plus le problème sera traité rapidement, moins il sera compliqué à résoudre.

J'espère avoir pu vous aider.

Anne-Louise - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "