Le Bouledogue français et le Boxer peuvent-ils s'entendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais adopter un bouledogue français (chiot) j'ai flashé sur cette race que récemment, j'ai déjà 2 boxers (un mâle de 3 ans et une femelle de 7 ans) Nous venons d'emménager dans une maison avec du terrain les chiens auront beaucoup de place pour eux ! Je me demande si les deux races peuvent s'entendre sachant que les boxer sous des chiens très têtus... et si je dois plutôt prendre un mâle ou une femelle ? Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse
Erable
Si tes chiens sont sociales avec d'autres congénères, il n'y a aucun inconvénient.
Le bouledogue Français est lui aussi un peu têtu et boudeur:-)
Si ton mâle est castré, et ta chienne stérilisée, qu'importe que tu prennes un mâle ou une femelle qui devra par la suite être également stérilisée(ou) castré.
Avoir de la place et du terrain n'est pas primordial !. Ce qui l'est en revanche, c'est de répondre aux besoins de tes chiens en extérieur (longues balades, nouveaux endroits, rencontre avec d'autres congénères........)
Un jardin n'est rien d'autre qu'une pièce en plus de la maison ou le chien fini par s'ennuyer !.