Bouledogue en appart ?

Miss-Light
Bonjour, c'est mon plus grand rêve d'avoir un bouledogue français, je vis en appart (50m2) et j'ai déjà un chat, pensez-vous que c'est possible ?? Merci..
14 réponses
Miss-Light
Ca me rassure, merci
Utilisateur anonyme
Il y a des bouledogue qui passe leur temps à dormir lol y en a qui sont pas trop actif, moi par contre la mienne est hyper active elle peut courir toute la journée et à épuiser les chiennes de mes parents des jack russel.
Quand tu aura ton chien tu verras si il est plutôt dodo ou actif.
Mais quand tu ira le choisir vérifie bien qu'il n'ai pas un museau trop cour et les narines pincé.
Utilisateur anonyme
Chanel quand elle cours elle s'arrête jamais, elle serais prête a en mourir, c'est moi qui doit l'arrêter !!
Utilisateur anonyme
No probléme pour un bouldogue en aparte mais le chat va s'abituer avec le temps.. je suis d'ac' avec tous les autres , attention à la chaleur !