Bouledogue en appart ?

Miss-Light
Bonjour, c'est mon plus grand rêve d'avoir un bouledogue français, je vis en appart (50m2) et j'ai déjà un chat, pensez-vous que c'est possible ?? Merci..
14 réponses
Utilisateur anonyme

Tout chien est possible en appartement mais à savoir que le bouledogue faire attention aux chaleurs car déjà il a une respiration à part alors bien se renseigner par rapport à ça
et pour le chat il a quel âge et après faut voir leur réaction à chacun faut les habituer à leur rythme
Miss-Light
Mon chaton n'a que 2 mois..
Utilisateur anonyme

ça va pas être difficile pour ton chaton peut être que au début il soufflera mais ça passera sûrement après quelques temps et pour le chien là où il sera acheté demander s'il a été habitué avec des chats

Miss-Light
D'accord, merci
Utilisateur anonyme
tu t'es bien renseigner pour les bouledogue ? Avec la chaleur...
Utilisateur anonyme
Nous ici aujourd'hui il a fait 35 degré et la petite à super bien supporter la chaleur. On est parti au parc pas beaucoup d'ombres et aucun soucis, par contre on lui donnait tout le temps à boire et on la mouillait souvent au niveau du ventre des pattes et la tête.
Utilisateur anonyme
Par contre des voisins de mes parents en ont un de 7 mois et il a le museau plus pincé que celui de ma chienne, quand il respire il ronfle. Il faut faire attention.
Utilisateur anonyme
Comme tous les chiens à museau court, il peut avoir des problèmes de respiration. Il souffre beaucoup de la chaleur et il ne faut absolument pas le laisser au soleil trop longtemps (surtout dans une voiture) parce qu’il pourrait se sentir très mal.

Et faut surtout pas en faire une habitude car sinon les risques vont se faire voir

et je connais une dame qui a un bouledogue qui a dit comme MIMI 77 et qui a vraiment pas fait attention et le chien a eu de graves problèmes à cause de la chaleur

alors à éviter déjà 35 ° c'est trop
Miss-Light
Oui ne vous inquiétez pas je connais tous les problèmes de cette race mais je les aime tellement :) C'était surtout le manque de place qui me faisait peur..
Utilisateur anonyme
Moi j'ai 42 mètre carré elle se porte très bien !!