Bouledogue anglais avec beagle : bonne entente ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Déjà propriétaire un chien beagle (10 mois), mon beau-père aimerait accueillir un bouledogue anglais. Cependant mon chien est une vrai pile électrique, il est très joueur et infatigable. J'ai lu plusieurs article disant que le bouledogue était un chien qui se fatiguait vite et qu'il ne faut pas lui faire faire des efforts intenses .. Mais j'ai un peu peur vu que mon beagle, dès qu'il voit un chien, ce jette dessus,il pourrait jouer avec lui pendant des heures. Donc comment faudra t'il faire si on voit que le bouledogue est très fatigué et que le beagle continu à jouer avec lui ? Auront-ils des "codes" afin que le beagle ce calme? Ou faudra t-il intervenir ? Merci d'avance
5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour je possede un bouldog anglais de 8 ans j ai aussi eu un boxer ave lui qui ete tout fou mais le bouldog et un chien a fort carractere donc il ne se laissera pas faire avec ton beagle il se calmera de lui meme et ton chien et jeune il finira par se calmer et a toi dee faire son education
Utilisateur anonyme
D'accord, merci de l'avoir repondu :)
Utilisateur anonyme
m'avoir*
Utilisateur anonyme
Ne t'inquiète pas, ils sauront se faire comprendre. Le bulldog anglais à fort caractère et saura se faire respecté. Ton beagle de plus se calmera avec l'âge. il n'y a pas d'inquiétude à avoir la dessus.
Je te donne un exemple, ma chienne est très calme et quand la chienne de ma tante vient et qu'elle veut jouer (croisé jack russel, çà déménage aussi !), ma chienne sait lui faire comprendre qu'elle n'en a pas envie ! tout se passe bien :)
Utilisateur anonyme
D'accord donc pas la peine de s’inquiéter. Zen. Merci :)