Boule sur le dos de ma chienne après son vaccin. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Hier j'ai été faire faire le rappel de vaccin de ma jack russel, ce matin j'ai remarqué à l'endroit que le veterianire la piqué il y a une énorme boule qui fait la moitié de son dos! Elle a mal, elle ne bouge pas trop! Elle a du mal de descendre ou monter l'escalier! Bien sur j'ai appelé le veterianire il m'a dit c'est bizarre ça doit être une réaction au vaccin! Ça va passer! Je précise j'ai jamais eu ce vétérinaire, le mien n'était pas la, d'habitude elle n'a jamais rien mais il la pique à la fesse et non au cou. D'après vous elle a quoi? Je devrais aller voir un autre veto ou attendre? Merci d'avance

14 réponses
Tania28700
Super ! bonne continuation !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci bonne continuation à cours et merci encore!
Kartoche
Bonjour,
J'ai fait le rappel de vaccin de mon chiot yorkipoo il y a 4 jours et il a toujours une boule là où le véto à piquer. j'ai l'impression qu'elle grossit mais j'en suis pas sure car j'avoue que ce week end on a pas fait forcément attention et puis ça avait fait ça (en peu moins gros) lors de ses premiers vaccins et c'était parti au bout de 3 jours.
je commence à m’inquiéter donc suite à vos conseils je vais masser plusieurs fois par jour jusqu'à mercredi et si ça persiste je prend rdv chez le véto pour jeudi (ça fera une semaine).
Je vous tiens au courant...
Kartoche
Bonjour,
Je viens donner des nouvelles, après de long massages :
aujourd'hui, 10 jours après son rappel de vaccin + rage (j'avais oublié de le préciser) la boule a presque totalement disparue. Il reste une toute petite boule qui je pense d'ici demain ou après-demain aura disparue. Mon véto m'avait prévenu mais comme la 1ère fois c'était resté que 3 jours je commençais à flipper ! Mais tout va bien. j'ai bien observer son comportement en général qui était totalement comme d'habitude (jeux, appétit, vitalité).