Boule sur le dos de ma chienne après son vaccin. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Hier j'ai été faire faire le rappel de vaccin de ma jack russel, ce matin j'ai remarqué à l'endroit que le veterianire la piqué il y a une énorme boule qui fait la moitié de son dos! Elle a mal, elle ne bouge pas trop! Elle a du mal de descendre ou monter l'escalier! Bien sur j'ai appelé le veterianire il m'a dit c'est bizarre ça doit être une réaction au vaccin! Ça va passer! Je précise j'ai jamais eu ce vétérinaire, le mien n'était pas la, d'habitude elle n'a jamais rien mais il la pique à la fesse et non au cou. D'après vous elle a quoi? Je devrais aller voir un autre veto ou attendre? Merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme
Je dirais que tu devrais attendre que ton autre vétérinaire ne soie plus occuper et ensuite tu prendra redez vous!
Utilisateur anonyme
Ce marin c'est toujours pareil lundi je fonce à la clinique veterinaire
Tania28700
Ca peut arriver et se résorbe dans les jours à venir, normalement. Mais là, ca a l'air bien gros, une réaction au vaccin, c'est sur. Tiens nous au courant, merci !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, mon jack russel m'a déjà fait sa quand la remplaçante de m'a veto c'est occupé de moi, donc j'avais consulté en urgence auprès de ma veto et à prieuri c'est fréquent chez le jack car c'est un chien rempli de muscles et très nerveux. Elle m'a conseillé de le masser au syntol pendant plusieur matin midi et soir jusqu'à disparition totale (qui a pris 15 jours). Mais bon chaque chien est différant et puis moi c'était à la fesse donc je pense qu'il vaut mieux consulté quand même.
Utilisateur anonyme
Bonsoir, attention tout de même à ça. Il peut très bien avoir fait une réaction au vaccin, et si c'est le cas, il faut opéré. Je dis ça, car moi ça m'est arrivé quand j'étais petite, j'avais une boule sur le bras après un vaccin, donc je ne sais pas si ça peut aussi arrivé au animaux mais en tout cas le mieux c'est d'aller voir un vétérinaire pour voir ce qu'il en pense.
Bonne journée à vous.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Merci pour tous vos commentaires!
Cela fait 2 jours que je vais chez mes parents, ma chienne adore mon père, il l'a massé comme un kiné hier ça aller un peu mieux et aujourd'hui encore mieux, d'après mon père le veto l'a piqué dans un nerf.
D'habitude mon veto la pique à la masse et la masse un peu pour bien propager le produit mais la son collègue l'a piqué au cou, et vite fait il était plus occupé à m'expliquer et insister pour opéré ma chienne, lui enlever ses ovaires pour éviter une tumeur...
Enfin bref il n'est pas la de me revoir!
Je vous tiens au courant demain.
En tout cas j'ai eu une belle freilleur! De voir son jack pratiquement paralisé à cause d'un vaccin.

Merci encore et bonne soirée
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles, après avoir masser ma chienne et mis des compresses chaudes j'ai dispersés la boule, elle remarche normalement mais elle a encore un peu mal.
J'ai téléphoné à mon veto et après insistance il a avoué à moitié l'erreur de son collègue, apparament il l'a piqué dans un nerf!
Super le veto, j'irais plus jamais le voir même si mon veto n'est pas disponible.
Maintenant je vais continuer à la masser et surveiller.

En tout cas merci pour vos commentaires.

Bonne fêtes de fin d'année

À bientôt
Tania28700
Contente que ca rentre dans l'ordre ! bonnes fêtes aussi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Aller voir votre veto qui a fait ce vacin c'est peut etre une infections ou peut etre a t'il loupé mais aller le voir pour me repondre aller directement sur mon compte mrc

cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Après de long massage douloureux la boule c'est résorbé.
Merci de vos commentaires