Boule mammaire sur ma chienne, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai ma chienne cocker âgée de 13 ans qui a une boule mammaire qui au départ qui était pas très grosse mais là elle a grossi et très dure. Pouvez vous me dire ce que cela pourrait être svp merci

8 réponses
Tania28700
Une tumeur ? un kyste ? seule le véto te dira. Il est surement déjà au courant si cela est là depuis plusieurs années ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ben la boule ça fait pas plusieurs années c'est l'or de sa dernière grossesse qu'elle est apparue cette boule car ma chienne avait réussi a s'échapper lors de ses chaleurs et seulement après je me suis aperçue qu'elle attendais des chiots quand elle a mis bas la boule est apparue 2 voir 3 mois après
Tania28700
Et elle a eu beaucoup de portée ? et le véto en dit quoi ? il a du la voir cette boule ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ne le prends pas mal mais pourkoi ne pas avoir faire sterelisé ta filfille apres sa grossesse kom ca le veto aurait pu faire une pierre deux coup et la retirer??? c est dommage... depuis kan cette boule est la et pourkoi avoir tant attendu???
Utilisateur anonyme
Bonjour a tous merci pour vos réponses alors je vous répond à Tania non elle a pas eu beaucoup de portée c'était la deuxième et financièrement je ne peux pas l'emmener chez le veto a chaque fois c'est une chienne que j'ai récupérer pour pas qu'elle soit euthanasier et Baya je ne pouvait pas la faire stériliser non plus je n'ai pas l'argent la boule est là depuis environ un an ma chienne mange bien elle court et vis bien ma question était juste pour savoir ce que ça pourrait être.
Tania28700
Tu sais nous ne sommes pas des vétos, donc tu dois comprendre que seul la consultation chez un véto pourra te dire. Après perso, je ne pourrai laisser ma chienne sans savoir ce qu'elle a. Elle souffre peut être ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je vais aller voir un véto bonne fin de journée
Utilisateur anonyme
si tu l a sauvé de l euthanasie kom tu dis c est dommage de la faire souffrir voir meme plus si la boule est une tumeur... tous les veto accepte un paiement en plusieurs fois, j ai moi meme 2 toutous 1 minou et 2 hamsters et j ai souvent eu recourt aux paiements en plusieurs fois sans probleme... un an avec une boule c est super long je trouve que c est de la negligence sans te juger.... un toutou peux avoir tres mal sans jamais se plaindre... mais il souffre quand meme... je ne dis pas ke ta toutoune souffre hein.... donne vite des nouvelles