Boule inquiétante sur mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour , nous avons adopté notre chien attila le mois dernier avec ce qui ressemble a une boule de graisse au niveau de la gorge , on a constaté qu 'elle a un peu grossie ( voir sur la photo ) , je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'a notre chien [img|sandy47_28_5588123a24378.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, cela peut être une boule de graisse mais aussi un kyste cancérigène pour cela il faut aller voir un vétérinaire absolument, car elle peut être enlever à temps avant qu'elle ne grossisse encore.
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse on hésitaient aussi entre ces deux possibilités , on doit aller au véto le mois prochain .
Utilisateur anonyme
Le mieux c'est d'y aller rapidement afin de savoir si oui ou non c'est cancérigène.