Boule de sang bouledogue français

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Voilà en plus de pinscher j'ai un bouledogue français qui est resté vivre chez mon père à cause de son âge (13 ans).

Et voilà depuis un petit moment il a une boule de sang qui ce forme en dessous de la machoire et qui ne fait que de grossir puis éclate et là c'est limite une hémorragie puis ce remet à grossir pour ré éclater ensuite.

Ma belle-mère l'emmène chez le vétérinaire demain et je ne pourrais malheureusement pas l'accompagnée car je travail et ne finit pas avant 21h... J'aimerais connaître vos avis...

J'ai peur que ce soit comme une sorte de tumeur vu qu'il ce fait vieux =(
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oh p´tit bonhomme ...
Tu pourras me dire ce que c'est , oui ça peut être une tumeur , je le souhaite évidemment pas :(

Mais je serais curieuse de savoir ce que c'est , si tu as le temps de venir me dire ;)
Utilisateur anonyme
Oui pas de soucie, je te redirais ça demain soir ou dans le week-end dès que j'en sais plus ;) et je n'espère pas non plus =(
Utilisateur anonyme
Alors il s'agit bien d'une tumeur =( mais qui n'est pas très grave d'après les vétérinaire =)