Boule de sang au niveau des pattes de mon chien. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, Il y a un environ 1 mois et demi j'ai remarquer que mon chien avais une boule de sang au niveau de sa patte j'ai attendu quelque jour et celle ci a quasiment cicatrise, 2 semaine après une deuxième est apparu je décide de l'amener au veto et celui ci ne sais pas trop ce que sais il me prescrit une crème que je doit appliquer sur les plais. aujourd’hui je remarque une 3e boule toujours en sang et toujours au niveau des pattes. Mon chien se demange toujours au niveau de ses "boules de sang" ci joint les photo de ses blessures, si quelqun peux m'aider rapidement svp merci!!![img|lestat14_530cf165b5a3a.jpg][img|lestat14_530cf16f674c7.jpg][img|lestat14_530cf193b136d.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
consulte un autre véto ;-)