boule au niveau du ventre de mon chien

Utilisateur anonyme
Bonjour !

J'ai remarqué tout à l'heure que mon chien a une petite boule au milieu du ventre. Elle est molle, je peux appuyer dessus sans que mon chien réagisse, elle s'affaisse si j'appuie dessus.

Du coup je me demande ce que c'est... est-ce que vous savez ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Il l'avait pas avant ? C'est vers son nombril ?
Tu peut toujours en parler a ton véto
Utilisateur anonyme
Bah je trouve pas son nombril ^^ si il l'avait avant, je ne l'avais pas remarqué
Utilisateur anonyme
C'est normal il se voit pas normalement sur un chien ^^ C'est normalement à la fin des côtes au milieu
Utilisateur anonyme
la boule est située juste au milieu de la fin des côtes, ça pourrait être une hernie ombilicale ?
Utilisateur anonyme
Tout a fait ^^ Moi ma chienne en a une, c'est due généralement au cordon coupé trop court dès la naissance ^^ Après je ne suis pas vétérinaire.
Utilisateur anonyme
C'est grave ? (pour savoir si je dois prendre rdv chez le véto pour la faire enlever)
Utilisateur anonyme
Tu peut toujours en parler a ton vétérinaire, sa peut se retirer si sa peut te rassurer ^^
Moi je pense que je vais faire opérer ma chienne dans pas longtemps je pense mais je surveille que sa ne grossisse pas.
Utilisateur anonyme
D'accord, merci beaucoup, grâce à toi me voilà rassurée !
Utilisateur anonyme
Encore une question, comme mon chien est jeune, est-ce que ça peut se "remettre" sans l'aide d'une opération ? (si ça pouvait lui éviter une chirurgie..)
Utilisateur anonyme
Il a quel âge ? Je suis pas experte mais je ne pense pas >