Boule apparue sur fourreau, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjoir/bonsoir, je vient de remarquer à l'instant qu'une boule est apparue à bout du fourreau génital de mon éros, auriez-vous une idée que se que cela pourrait être ? Il n'as pas l'air de s'en plaindre ni d'avoir de difficultés à uriner... Mais je m'inquiète quand-même... Merci
1 réponse
Vanessa 31
Bonjour, vous devriez l'emmener chez le vétérinaire car cela peut être beaucoup de choses, en tout cas à surveiller que ça ne grossisse pas.