Bosse sur le crâne : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous Voilà ma chienne lola a depuis qq. jours une bosse qui lui pousse sur le haut du crane et qui grossit de jour en jour je ne me souvient pas l'avoir vu se cogner surtout que ces derniers jours elle n'est pas partit trop en ballade à cause du mauvais temps ! Je l'inquiète beaucoup surtout qu'elle a toujours des problème de santè et pas que des petits bobo. Je l'amène demain au veto mais quelqu'un a t'il déjà eu ça sur son chien ? C'est un labrador !! Merci pour vos réponse je m'inquiète beaucoup !!
2 réponses
Utilisateur anonyme
je suis désolée... mais je pense que seul le véto aura des réponses claires et précises...
Utilisateur anonyme
bonjours mon chien commence a avoir les meme symptomes et j aurais voulu savoir comment ca ces passé pour votre chien merci