Bonsoir j'ai un chiot de 3 mois qui vomit et qui a la diarrhée et ne mange pas, que faire ?

Ramzidraoua

bonsoir j'ai un chiot de 3 mois qui vomit et qui a la diarrhée et ne ve pâs manger depuis 3 jours merci est il est trop faible .. svp des réponses le plutôt possible merci

9 réponses
Quiz
Urgence vétérinaire ! Il faut l'emmener le plus vite possible consulter un spécialiste.
Gabyn
Un chiot c est comme un bebe ca se deshydrate vite et sa meurt rapidement. Diahree et vomissement il ne retient rien donc vous l emmenez au veto aujourdhui ! Parce que demain c est dimanche

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Quand on a une gastro on va voir un docteur, quand le chien est malade on va voir le véto
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Melinda
Il faut l'emmener chez le veto, on ne laisse pas un bb de 3 mois se vider, se déshydrater sans rien faire. Votre chiot va mourir, 3 jours déjà c'est beaucoup trop !! Réagissez vite. Déjà donnez lui du jus de riz (attendez que ça refroidisse bien sur) avec un peu de sucre (pas trop juste pour lui donner un petit "coup de fouet" ) . Le jus de riz calme la diarrhée mais ce n'est pas suffisant pour un bb de 3 mois. Il faut vite l'emmener chez un veto
Ramzidraoua
je l'ai ramené chez le veto du le premier jour mais javais peur que ça continuera
Ramzidraoua
merci pour vos conseils ,,il s'est rétabli aujourd'hui et il regagne ces forces
Ramzidraoua
Que pourrais-je lui donner comme nourriture?
Gabyn
Ben quand vous l'avez amené chez le véto, le véto vous a dit quoi ? Il avait quoi le chiot, il vous a donné des antibio, des médicaments, et il vous a dit de lui donner quoi à manger après ?
Téléphonez à votre véto pour savoir ce qu'il faut faire
Ramzidraoua
mon veto m'a dit que c'est rien de grave il lui a donnes des antibio et il ma conseiller de lui donnes des soupes mais j'ai lu que c'est deconseiller de donnes des fruits ou des legumes