Est-ce une bonne idée de se lancer dans la garde d'animaux ?

Thiff

Bonjour, j'ai 12 ans et j'adore les animaux. J'aimerai faire un "petit job" pour me faire quelque sous et en même temps passer du bon temps. Alors j'ai penser à promener ou garder les animaux des personnes de mon village ( chez eux). Es-ce une bonne idée ?

4 réponses
Tania28700
Bonjour
Sauf que tu es mineure et que cela peut poser problème au niveau de la responsabilité en cas de souci
:)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maelyss
Mois j'adore les animaux et mon rêve ses d'avoir un ranch avec des chevaux
" Favier "
Maelyss
Mois j'adore les animaux et mon rêve ses d'avoir un ranch avec des chevaux
Oui c'est une bonne idée pour passer du temps avec les animaux
" Favier "
Gabyn
Comme dis Tania, vous êtes mineure, donc en cas de souci, chien qui fugue, mord/se fait mordre par un autre chien, provoque un accident de voiture, fait tomber une personne, provoque des dégâts dans la maison, qui sera responsable ? Vos parents sans doute, voyez avec votre assurance responsabilité civile si elle vous couvre
Pour vous faire des sous, proposez de laver des voitures, tondre le jardin, faire les courses etc