Est-ce une bonne idée de dormir avec son chien ?

Utilisateur anonyme

bonjour , j'aimerai savoir si il est bien que son chien dorment dans le lit de ses maitre?

3 réponses
Docline
S'il s'y installe en terrain conquis, certainement pas. S'il est invité à monter réchauffer les pieds des patrons et qu'il descend lorsqu'on lui demande, l'inconvénient est juste au niveau hygiénique, c'est tout
Tania28700
Ouais, bof quoi ! mon male (chien loup tchèque, bon gabarit) monte au pied de mon lit, quand je me couche : et en descend seul ou à l'arrivée de mon mari. Mes chiens ont leurs matelas dans notre chambre ! eh oui on ne peut pas être bon partout lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci de vot réponses assez compléte