Mon hamster traîne des pattes et a une boule, que faire ?

Camillelmg

Elle traîne ses pattes arrière et elle les bouge plus du tout , est elle a comme une boule a l’arriere Train en dessous en dessous de sa queue

3 réponses
Quiz
Une visite urgente chez le vétérinaire s'impose.
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
En effet, il est vivement recommandé de vous rendre chez votre vétérinaire dans un cas comme celui çi. Votre hamster a-t-elle changé de comportement ? Cessé de s'alimenter ? Ne semble plus en forme ? Il est difficile de détecter la souffrance chez ces petits animaux, mais la perte de vivacité et d'appétit sont en général un bon témoin de la douleur.
La paralysie des pattes arrières peut être liée à plusieurs choses (Compression de la moelle épinière, de nerfs..), et peut également être liée à la boule que vous détectez sous sa queue. Seul un examen plus approfondi auprès d'un vétérinaire pourra diagnostiquer le problème de votre hamster.

je vous souhaite bon courage,

Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Camillelmg
Elle mange normalement et bouge normalement , elle a commencer à reboucher une pattes mais l’autre reste toujours immobile quand je la bouge un peu elle réagis pas comme si elle ressent rien