Bonjour, je veux adoptée un staffie croise husky, j'aimerais savoir si cela est catégorisé ou non?

Lauralm12
Staffie croise husky
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Normalement non. Mais suivant à ce qu’il ressemble, peut-être qu’il pourrait l’être, car la catégorisation est surtout un problème de physique…et comme le staffie ressemble pas mal au staff…s’il prend le physique du staffie avec la taille du husky….attention. Donc même si ça a peu de chance que ça arrive, si vous tombez mal, votre chiot sera catégorisé 1. Avec une diagnose réalisée vers les 1 ans du chien vous serez fixés…
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
A priori non. Mais je ne vous recommande pas du tout du tout d'adopter un tel croisement.