Bonjour, s'il vous plaît pourriez vous me dire de quel croisement est obtenu mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|marouene-laribi_5978777f9f6a8.jpg]
3 réponses
Plumes00
On ne peut jamais savoir... Cependant sa petite tête me fait penser à un petit Basset griffon vendéen
Utilisateur anonyme
Merci bien mon ami pour la réponse, je pense que ses oreilles sont plus courtes que celles d'un Basset griffon vendéen
Plumes00
Ses oreilles peuvent très bien être apparentées à l'autre croisement... Il a également un petit air du norfolk terrier ... Peu importe son croisement, il a une bonne bouille ce petit chien !!!