Bonjour j'ai recueilli un autre chien il y a un an, depuis mon chien fait pipi partout que dois je faire pour éviter cela ?

Utilisateur anonyme

mon 1er chien est un mâle non castre de 4 ans le 2em a peu être 2 ans très possessif en amitié et très jaloux du 1er ce sont des croiser tt les deux

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Vous avez déjà une piste : votre premier chien n'est pas castré. Commencez par là, ce sont sans doute des pipis de marquage. Faites aussi castrer le second si ce n'est pas déjà fait.
Après ça, s'il continue, il faudra lui réapprendre la propreté, comme à un chiot de trois mois : on le sort toutes les deux heures, on félicite chaudement quand il fait dehors, on ignore quand il fait à l'intérieur.
Utilisateur anonyme
MERCI BCP C EST CE QUE JE VS FAIRE