bonjour pourquoi mon chien jaz il a 5 mois et c'est un golden retriver pourquoi il a une odeur qui sens pas bon provenant de son poil sa vient y des croquettes ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour non je ne pense pas que sa vienne des croquettes mon chiot a aussi 5 mois et est comme sa enfin plus maintenant en fait ton chiot a des poils longs et il a tres chaud car nous sommes en été donc il transpire et ses poils sont un peu humide c'est la chaleur ce n'est pas grave pense a lui donner un bain tout les mois et met le a l'ombre surtout donne lui beaucoup d'eau il transpira moins voila j'espere que sa t'a aidez
Sofi771
Pas de bain plus d'une fois tous les deux mois sinon on détruit le sébum de la peau de son chien..

Ca peut être due aux croquettes mais aussi à un soucis de santé, une consultation chez ton vétérinaire serait bien plus sage !
Utilisateur anonyme
Ca peut venir des croquettes, si elle sont de vraiment mauvaise qualité. Tu prends quoi comme croquette ??
Ne lui donne surtout pas de bain trop souvent et ne mets pas trop de shampoing, car souvent ça donne plus d'odeur au chien.
Sofi771 a aussi raison quand elle dit que se pourrais un soucis de santé, et je suis du mm avis qu'elle, donc que tu devrais aller voir un véto :)