bonjour, mon chiot Terre neuve c'est cassé en partit un croc , dois-je m'en inquiéter?

Utilisateur anonyme
Mon chiot de 2 mois et demi c'est cassé un croc en partie , il n'a pas l'air de souffrir , il mange bien et continue de jouer avec mon berger à tirer sur la corde comme si de rien n’était ; je voudrais juste savoir si cela ne risque pas de lui provoquer une infection qui pourrait gâter son croc définitif ? mon vétérinaire étant en vacances pour quelques jours si il y a un risque je l’emmènerai chez un autre mais avant j'aimerais bien avoir vos avis , merci d'avance ! [img|gilugo_532c58a6cabd4.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

A 2 mois et demi c'est encore des crocs de lait donc moins grave. Vérifie que ça ne le dérange pas et éviter les jeux de corde pour lui. ça serait bête qu'il s'en abime un autre
Utilisateur anonyme
merci Axu95 cela me rassure . bonne journée !